DES MATIÈRES SÉLECTIONNÉES POUR UNE QUALITÉ PHARMACEUTIQUE

 

Pour la fabrication de nos e-liquides, nous utilisons des produits de qualité pharmaceutique USP (United States Pharmacopeia) ou PE (Pharmacopée Européenne):

  • Glycérine végétale (Glycérol – N° CAS : 56-81-5 / N° EC : 200-289-5)

  • Mono-propylène Glycol USP / EP (Propane-1,2-diol – N° CAS : 57-55-6 – N° EC : 200-338-0)

  • Nicotine de provenance suisse (1-méthyl-2-(3-pyridyl)pyrrolidine – N° CAS : 54-11-5 / N° EC : 200-193-3)

Définition des abréviations:

– EC : European Community number est un numéro unique à 7 chiffres attribué aux substances pour la régulation et la réglementation au sein de l’Union Européenne. 

– CAS: Chemical Abstracts Service, numéro unique d’enregistrement auprès de la banque de données de l’ACS (American Chemical Society).

Nos liquides comportent un fort taux de Glycérine Végétale (VG) dosée à 80%, un taux de Propylène Glycol (PG) en dessous de 16 % et le reste représente l’arôme et la nicotine (en fonction du dosage). Nous travaillons par adjonction d’arômes, puis de nicotine, et enfin de Mono-propylène-glycol végétale.

Nous ne mélangeons pas d’arômes sur paillasse, ils sont issus d’un véritable travail de synthétisation par un grand aromate de Grasse. De ce fait nous garantissons l’utilisation d’un arôme unique et complexe dont nous avons la formulation exacte. Nos arômes ne comportent pas de composés néfastes ou à des taux inférieurs à la recommandation AFNOR.

Dans la composition de nos e-liquides, nous avons décidé de ne pas utiliser de produits issus de la pétrochimie. Nous utilisons uniquement des produits issus de la chimie végétale.

UN PROCESSUS DE CONCEPTION EXIGEANT


De la création de la recette jusqu’à la synthétisation des arômes, nous suivons un processus de conception exigeant. En effet cette démarche demande plusieurs étapes avec des points de contrôle. Nous organisons également des tests utilisateurs réguliers pour parfaire nos recettes.

Shema_conception


PROCESSUS D’EMBOUTEILLAGE


Notre laboratoire d’embouteillage est situé dans le sud de la France. Celui-ci est enregistré auprès de l’INRF sous le numéro EMB 06088AT.

Notre processus d’embouteillage respecte le processus suivant :

Processus-embouteillage-terrible-cloud

3d5ffb00ef
/wp-admin/options-general.php?page=emc2-popup-disclaimer%2Femc2pdc-admin.php
7c0b50f959
262
1
Je suis majeur
Je ne suis pas majeur
http://google.ca
1

ATTENTION !!!

LES PRODUITS CONTENANT DE LA NICOTINE SONT INTERDIT AUX MINEURS.

LE SITE WWW.TERRIBLE-CLOUD.COM EST RÉSERVÉ AUX PROFESSIONNELS DE LA VAPE

VOUS DEVEZ ÊTRE MAJEUR POUR VISITER CE SITE

Je suis majeur Je ne suis pas majeur